| Problème de sociabilité | |
|
+7Démodaouf Papate Tiz pikheal Inki Nightus carcalass 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carcalass
| Sujet: Problème de sociabilité Mar 19 Juin - 17:03 | |
| Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai eu un différent avec l'un des membres de votre guilde "Patate"
Voilà ou tout a commencé, un soir sortant de la taverne d'Orgri avec deux pots troll je croise entre la banque et l'HV Mr Patate et là je mets /rire et /dire 100 patates (pensant avoir un personnage ayant de l'humour) mais de la me viens aux oreilles :"Espèce de fils de P........ encore un kikoolol"
Alors voilà "Mr Pomme de Terre" quant on choisit un nom pareil on essaye d'avoir un minimum d'humour surtout que l'on est dans un jeu ce que certains oublient (a moi que ce soit un compte acheté sur ebay) et encore plus lorsque l'on est officier de sa guilde l'on doit montrer l'exemple.
Pour ce qui est de l'insulte je ne me priverai pas la prochaine fois de faire un screen shoot et une requête MJ.
A bon entendeur salut. | |
|
| |
Nightus
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mar 19 Juin - 17:26 | |
| On a un mec appelé patate dans la gu ? Je connais papate mais patate sa me dit rien ? | |
|
| |
carcalass
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mar 19 Juin - 18:14 | |
| Alors j'ai du faire mauvaise lecture de son nom dsl
Mais l'insulte reste la même.
C'est bien un lvl 70 ? fufu ou war je me rapelle plus. | |
|
| |
Nightus
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mar 19 Juin - 18:31 | |
| Soit sur de toi, annonce qu'elle classe et race parce qu'on va pas se prendre la tete avec un mec si c'est pas lui . SInon on verra sa avec lui bien que je pense qui'l avait ces raisons mais si ton histoire est aussi bien monté que le detail de ton post ou tu es pas sur et tu connais pas le speudo .... Donc comprend nous de toute facon on lui demandera et il nous dira tous de suite. | |
|
| |
carcalass
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mar 19 Juin - 18:59 | |
| Donc je viens de voir sur ma liste donc je me suis bien trompé c'est bien Papate et non patate encore dsl. Il est bien lvl 70 undead rogue et très mal polit. | |
|
| |
Inki
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mar 19 Juin - 20:18 | |
| de toute il va bien finir par passer sur le forum te répondre à un moment ou à un autre. | |
|
| |
carcalass
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mar 19 Juin - 20:33 | |
| Je n'attend pas spécialement qu'il passe sur le fofo pour une réponse c'est juste que je demande plus de légèreté dans ses propos envers les autres joueurs.
Enfin si votre guilde accepte des comportements pareil, là je dis bravo. | |
|
| |
pikheal
| |
| |
Tiz
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mar 19 Juin - 21:51 | |
| mais genre,
donc connaissant Papate, autant dans le jeux et encore plus irl, ce que tu dis est troublant , car je pense que dans le genre humour il est loin d'etre le dernier, et dans le jeux je peut t assuré que c'est de tres lojn le genre de personne a insutlé les gens, ou a cherché les prise de tete a tout va, surtout s il n y a pas de bonne raison, et encore c'est fait de facon reflechi,
regarde bien le nom car des papate papatte , pattate patatte, y en a des milier par serveur, je pense vraiment que si il y a eu un pb de ce genre,
2 option soit y a erreur sur la personne ou alors tu es vraiment loin d avoir tout dit car je vois tres peut de joueurs sans parlé de lui, insulté les gens ouvertement sans vrai raison
a pluche | |
|
| |
Inki
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mer 20 Juin - 0:28 | |
| ou quelqu'un d'autre le joué et avait envie sur le moment de t'envoyer chier, ça aussi c'est possible (d'autres personnes ce servent du perso de temp en temp) mais papate l'aurait fait différemment et si il s'avère que c'est bien lui qui joué son perso, c'était pour une certaine raison à mon avis, ou parce qu'il avait pas bu que de l'eau Enfin voilà t qu'on l'aura pas vu IRL ou qu'il aura pas pointé son nez sur le forum, on pourra pas savoir. | |
|
| |
Papate
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mer 20 Juin - 2:19 | |
| Premierement tu seras gentil de ne pas déformer mes propos.
J'ai dit "Encore un motherfucking kikoolol" motherfucking ne veut en aucun cas dire fils de pute, je ne me permettrais pas, ça donne plus dans le genre "gros enculé", voire "gros naze"
Ensuite tu m'as sorti un truc du genre garde t'es insultes et je t'ai répondu garde t'es vanne pour la récrée. (Comme quoi je m'appelle Papate et j'ai de l'humour)
Alors bon la seule chose vulgaire fût "motherfucking kikoolol"...
Quand tu t'appelles Papate t'as droit quotidiennement aux blagues qui volent aussi haut que Bruno Pruneaux ou Thomas Tomate etc... et je ne parle pas des attardés qui croient lire Patate a la place de Papate.
Pour les gens qui me connaissent ils savent que je sais faire preuve de diplomatie au moment voulu, mais si a mes yeux tu ne représentes qu'un vulgaire pickup à l'humour de Laurent Ruquier je ne vais pas perdre mon temps a faire l'hypocrite et répondre "tro mdrrrr , jalucine grav, XPTDR, AsV.?".
Le plus drole de cette histoire est sûrement le fait que tu m'ais mis en Liste pour pouvoir te souvenir de cette histoire mais en aucun cas tu ne m'as /w pour essayer d'en parler : T'es aller faire t'as ouin ouin sur le forum en esperant secretement que je me fasse tirer les oreilles !!! Rho le vilain !!!
Voila. Tu gardes tes blagues pour tes potes, je garde les miennes pour les miens, et les moutons seront bien gardé.
bye, dsl pr le temps de réponse je ne check jms cette partie du forum. | |
|
| |
Papate
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mer 20 Juin - 2:32 | |
| La pire chose de cette histoire est surement le fait que j'ai du passer 20 minutes a me justifier a cause d'un ouin ouin notoire... | |
|
| |
Démodaouf
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mer 20 Juin - 2:42 | |
| Ca me fait penser aux miliers de gros naabs que je dois insulter tellement sont exaspérant dans les bg, ya pas à dire des fois ca soulage de faire ca xD | |
|
| |
the dadrood
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : montauban Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mer 20 Juin - 2:48 | |
| mais put1 d enculer de papate de merde a la con, serieux j t ai deja dit plus de diplomatie envers ces motherfucking de kevin... serieux la tu suxx a mort, bon pour ta peine tu auras droit a la dague du prince car tu as eclater notre put1 de reput de motherfucking de merde sur le serveur ... | |
|
| |
carcalass
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mer 20 Juin - 13:39 | |
| Alors, le kevin comme tu dis il a 30 balais et il surement moins attardé que toi. Ensuite je ne vois pas pourquoi je t'aurais wispé pour te prévenir de mon acte (m'as tu wispé en me disant "hé toi là je vais t'insulter"). De plus révise ton anglais avant d'utiliser des expressions dont tu ne connais pas la signification. Pas la peine de répondre j'attend rien (ca va te prendre encore 20 minutes de réflexion ). Mais je ne laisserai pas passer la prochaine fois je ferai direct une requête MJ, plutôt que d'essayer de résoudre un problème moi même. | |
|
| |
Papate
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mer 20 Juin - 14:42 | |
| T'as rien essayer de résoudre, t'es aller sur le fofo faire t'as ouinouin.
T'inquiette pas pour mon Anglais : et je te le re dis en aucun cas MOTHERFUCKER veut dire Fils de pute
traduit litteralement un mother fucker est un "baiseur de mêre" Y'a pas d'équivalent Français niveau insulte, dans l'utilisation Motherfucker se rapproche plus des termes du genre "connard" ou "salopard" etc...
Et le coup de j'ai 30 balais alors je suis pas un kevin, il n'empeche qu'a 10 20 30 40 50 60 ans on peut toujours être un gros blaireau. Tu nous en donnes d'ailleurs un parfait exemple, le gars de 30 ans qui joue a un mmorpg et qu'a vraiment rien d'autre a foutre que d'aller sur les forum de guilde ouinouin tellement il est pitoyable...
Je joue aux mmorpg depuis plus de 5 ans, j'ai jamais résolu un probleme en allant ouinouin sur les forums et encore moins en allant réquisitionner un GM. C'est le genre d'attitude qui ne fait qu'empirer les choses. Mais apparement tu aimes bien faire des gros drama de 4 pages. Pas de chance pour toi je pourrais passer des journées entiere a envoyer péter les boulets de ton espece.
Sur ce A++ kiss | |
|
| |
Dospesos
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mer 20 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
pikheal
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mer 20 Juin - 15:20 | |
| Un autre soir, j ai vu Bob l'éponge à la télé , et là , illumniation. | |
|
| |
Ashkandy
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Mer 20 Juin - 20:16 | |
| voilà encore la réputation de la guilde qui plonge, plonge, plonge.
Sinon, faire toute une histoire pour ça, franchement, les enfants !!!!
aller, sur ce, je vais meauzeurfeukeureuh un plat de lasagne : a toute | |
|
| |
Tiz
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Jeu 21 Juin - 0:12 | |
| Hummmm ...comment dire ... j'ai mal aux abdos à force d'etre plié de rire, svp vous arretez pas
(ps : réputation ??? vite fait alors, mais j'ai quand meme plus l'impression que lui plonge de plus en plus, 30 balais et si peut d'arguments, de répartie.)
Merci à vous deux les gars, je rentre du taff saoulé, je lis 3 poste et j'ai un Smile énorme heu ... Sourrire énorme pardon, les expression anglaise ca fout la merde
allez, à tres bientot j'espere | |
|
| |
Nightus
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Jeu 21 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
Tiz
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Ven 22 Juin - 20:27 | |
| certes c'est un secret pour personne, mais merci de le précisé à tout ceux qui ne te connaissent pas encore et qui passeront sur ce topic fandage de gueule ... au moins ca te fera de la pub, tes à la dech de clients en ce moment ou quoi ? allez, il reste quelques desepéré de la vie, et meme dans le jeux tu dois pouvoir relancé ton affaire (ps: moi aussi je t'aime ptit con) | |
|
| |
Nightus
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Ven 22 Juin - 20:30 | |
| CEST QUI LE BATARD QUI PIRATE MON ACCOUNT | |
|
| |
Papate
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Sam 23 Juin - 2:26 | |
| ça ressemble plus a un édit qu'a un hack. | |
|
| |
Tiz
| Sujet: Re: Problème de sociabilité Sam 23 Juin - 14:39 | |
| omg quelqu'un a hack Nightus, mais qui ca peut bien etre ??? tu avais ecris quoi nightus deja ??? (d'un air innocent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de sociabilité | |
| |
|
| |
| Problème de sociabilité | |
|