The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hfire (Demande de recrutement)

Aller en bas 
+2
trol
hfire
6 participants
AuteurMessage
hfire

hfire


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

Bonjour,

Voila je me presente Sylvain Perrot 22ans maçon vit en bretagne a lorient et mon centre d intérets est de trouver une guilde sympathique et convivial avec qui on pe s' amuser un pe en pve et qu'on est surtout une bonne entente entre nous.
- Pseudo : Hfire - Classe : hunter 70

- Metiers : Je n ai commencer que mes métiers hier soir, je suis alchimiste et travail du cuir -Alchimie :300/375 tdc: 65 /150

- Stuff http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Hfire

- temps : dispo tout les soir entre 21h00 2h00 même plus. -played: 145 jour de jeu.

- acces heroique : expediton cenarienne (hero), sha' tar (hero), ville basse honnorer , gdt honnorer, thrallmar honnorer .

-Mon parcours: je Vien d arriver sur ce serveur sa va faire une semaine ou deux et j etait dans une guilde d amis sur le serv sinstralis ou il se sont engueuler et kil sont tous parti voila pourquoi maintenant je recherche une guilde ki pourrait m aider a donner tous ce ke je peut pour la guilde ce ki n etait pas le cas dans mon ancienne guilde !!

-Mon experience pve : alors j ai fait Zg , Aq20 et 40 , mc et kara !!

-pourquoi postuler pour cette guilde : d une parce ke j ai vu un message dans le genral comme quoi vous recherchier du personnel donc je me suis areter un peu et papoter avec l un de vos amis warrior ki lui ma pris o erieux et ma donner la chance de m inscrire sur ce forum donc j ai direct sauter sur l occasion car il me semble deja avcoir entendu parler de cet guilde et cela ma direct percuter donc je ferai en sorte rendre votre guilde plus joyeuse mais si elle est deja asser !! Smile

- pVp : donc moi je suis pas trop pvp mais plus pve mais des fois pour se reposer un pe de pvp sa ne fai pas de mal ainsi ke des arene ke je fai avk un amis irl donc voila ce ke je pense du pvp , mais kom on dit chacun sa faction soit pvp pve, mais moi je dit vive le pve!!!

- soeur?? : ui jai deux soeurs mais je vois pas le rapport avec le jeu par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
trol

trol


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:18

belle candid bon esprit et on need encore un hunt donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kemmler

Kemmler


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:08

DEUX SOEUR !!!!

Dadrood calme toi, reste calme, aller .. soit gentil *Trol va chercher sa lesse*
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2007

Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:04

need de hunter +1
145j de /played donc doit bien jouer sa classe (du moins j'espere) +1
plage horaires de dispo correcte +1

à tester
Revenir en haut Aller en bas
the dadrood

the dadrood


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 28/02/2007

Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

kemmler go aller te pendre tu sais je prefer les petits soeur comme la tienne .. celle qui craque ... enfin je m egare

donc ta candid plait a pas mal de monde go faire un truc en heroic avec nous et fait un tour sur notre TS ...
Revenir en haut Aller en bas
solidxl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2007

Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

On avait eu une discussion a propos du stuff ingame l'autre fois et perso je trouve pas qu'il soit terrible pour quelqu'un qui a fait kara tu m'excuseras mais tu as aucun loot de kara donc voilà je doute un peu sur ce point là...


Et omg change ton arme :/
Revenir en haut Aller en bas
Kemmler

Kemmler


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:24

bah il a quand même 3 épique et tout le reste est du 70 bleu donc un début convenable, après il a la réput de kara a 2k/6k donc il a pas du le faire beaucoup de fois et quand sa veux pas loot.... ( exemple de Steelgarde qui arriver exalté kara n'as eu aucun loot...) perso je suis partant pour le test et voir si il gère ou pas ig
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2007

Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:07

Citation :
On avait eu une discussion a propos du stuff ingame l'autre fois et perso je trouve pas qu'il soit terrible pour quelqu'un qui a fait kara tu m'excuseras mais tu as aucun loot de kara donc voilà je doute un peu sur ce point là...

je prefere recruter des joueurs qui ont du skill plutôt que du stuff.
le stuff dès qu'on raide ça vient quasi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
solidxl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2007

Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:44

Bah c'est bien ce que je dis, référence qu'on a eu ingame l'autre fois, mais faut voir ce que vous voulez, l'autre fois on me dit qu'un joueur doit avoir un bon stuff pour rentrer (cf Velda), et là on me dit le contraire...

Apres Papate j'suis d'ac avec twa, c'etait bien le point de vue que j'exposais.
Revenir en haut Aller en bas
Kemmler

Kemmler


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:39

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hfire (Demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Hfire (Demande de recrutement)   Hfire (Demande de recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hfire (Demande de recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement Ouvert pour
» Recrutement Onibakucombi (chaman heal ou amélio)
» Information recrutement "A LIRE AVANT DE POSTER"
» Demande d'acces à la partie privée (Membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firm :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: