The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (Mage) Alakazim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alakazim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

(Mage) Alakazim Empty
MessageSujet: (Mage) Alakazim   (Mage) Alakazim Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:10

Salutation Smile



-Présentation irl (age, sexe, centres d'interêt, ...): ^^ je suis un homme Belge de 18ans technicien en micro informatique au chaumage et fan de manga (profil de petit gros moustachu:lol: )

-Pseudo/classe: Alakazim une UD mage Embarassed

-Métiers: Joaillerie 374/375 et Minage 375/375

-Equipement (un lien direct sur l'armurerie est fortement apprécié: tongue http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Alakazim

-Temps de jeu (/played de votre perso) et vos disponibilités: avec ce personnage 49jour, je suis disponible tous les soirs de 19heure a 1 ou 2heure du matin Razz

-Vos accès héroïques: Sha'tar, Gardiens du temps, Expédition cénarienne et c'est tous pour le moment Smile

-Votre parcours sur WoW (raison du départ de votre dernière guilde): haaa que des souvenirs Very Happy j'ai commancer wow il y a 2ans et demi j'ai fais ma druide 60 avec qui j'ai découvert le HL puis un war 60 qui na pas changé et après j'ai eu envie d'allé dans la horde Very Happy ou j'ai fais ma mage et tuer des alli sans merci Laughing ,mon ancienne guilde a explosé Sad

-Votre expérience pve avant et apres BC : MC(fini) ,BWL(fini) ,ZG(fini) ,AQ20(fini) ,AQ40(presque fini) , Naxx (down du boss le plus weak) et a BC j'ai été a karazan que j'ai fini ^^ avec ma druide

-Pourquoi postuler "The Firm"?(la franchise est de rigueur): pour être honnête et bien parce que je me fais chier tous les soirs Embarassed et que j'aimerai retrouvé des joueurs qui aime le HL comme moi Very Happy

-Vos motivation a propos du pvp: Miam de l'alliweak Laughing non j'aime bien c'est un jeux dans le jeux Laughing j'aime ça Smile

-Avez vous une soeur: j'en ai une mais elle ma demandé quel rapport ça avais avec le jeux ? ^^

je vous dit mes reroll Razz et lapidation a l'éponge mouiller si ont me traite de no-life

Druide 70
War 70
Hunt 65
Rogue 70
Palouf 70
et d'autre bas lvl


Enjoy,
Revenir en haut Aller en bas
tolam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2007

(Mage) Alakazim Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Alakazim   (Mage) Alakazim Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:40

+1 pr pr moi pas mal d'aspect positf et me semble on need un last mago
gl c'est trol sur laccount de tolam
Revenir en haut Aller en bas
Inki

Inki


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/02/2007

(Mage) Alakazim Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Alakazim   (Mage) Alakazim Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:45

Ton link de l'armurie j'vois ton set pvp (il me semble) 10k hp et 600dmg spell Wink Donc la question et la suivante cb a tu de dmg spell et HP en set pve.
Revenir en haut Aller en bas
Tiz

Tiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

(Mage) Alakazim Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Alakazim   (Mage) Alakazim Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:37

il te faudrait prendre contacte avec les membre de la guilde ig, faire quelques instance dans la mesure du possible, histoire de voir comment tu jous et un peut qui tu es, et inversement,

mais bon je vois une bonne experiance hl, pré BC, (d'ailleur au passage quel perso jouais tu ? et dans quel guilde faisais tu AQ Naxx ...

on ce revois in game, l'effectif mage et proche d'etre au complet

a bientot et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alakazim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

(Mage) Alakazim Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Alakazim   (Mage) Alakazim Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:49

je n'ai pas de set pve pour le moment Inki Smile mais je travail dessus

j'ai fais AQ40 et Naxx sans être dans la guilde de mon raid ^^ avec ma druide (Heal) pour répondre a ta question Tiz Smile



PS: reveré ville basse et j'ai eu mon pantalon T2 arène Razz
Revenir en haut Aller en bas
the dadrood

the dadrood


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 28/02/2007

(Mage) Alakazim Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Alakazim   (Mage) Alakazim Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:03

donc tout ca me parait potable je dit a test ,

donc a si d autre on pas d incovenient a ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Mage) Alakazim Empty
MessageSujet: Re: (Mage) Alakazim   (Mage) Alakazim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mage) Alakazim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kemmler [mage 70]
» veldalas mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firm :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: