The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (Mage) Alakazim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alakazim




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

(Mage) Alakazim Empty
MessageSujet: (Mage) Alakazim   (Mage) Alakazim Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:10

Salutation Smile



-Présentation irl (age, sexe, centres d'interêt, ...): ^^ je suis un homme Belge de 18ans technicien en micro informatique au chaumage et fan de manga (profil de petit gros moustachu:lol: )

-Pseudo/classe: Alakazim une UD mage Embarassed

-Métiers: Joaillerie 374/375 et Minage 375/375

-Equipement (un lien direct sur l'armurerie est fortement apprécié: tongue http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Alakazim

-Temps de jeu (/played de votre perso) et vos disponibilités: avec ce personnage 49jour, je suis disponible tous les soirs de 19heure a 1 ou 2heure du matin Razz

-Vos accès héroïques: Sha'tar, Gardiens du temps, Expédition cénarienne et c'est tous pour le moment Smile

-Votre parcours sur WoW (raison du départ de votre dernière guilde): haaa que des souvenirs Very Happy j'ai commancer wow il y a 2ans et demi j'ai fais ma druide 60 avec qui j'ai découvert le HL puis un war 60 qui na pas changé et après j'ai eu envie d'allé dans la horde Very Happy ou j'ai fais ma mage et tuer des alli sans merci Laughing ,mon ancienne guilde a explosé Sad

-Votre expérience pve avant et apres BC : MC(fini) ,BWL(fini) ,ZG(fini) ,AQ20(fini) ,AQ40(presque fini) , Naxx (down du boss le plus weak) et a BC j'ai été a karazan que j'ai fini ^^ avec ma druide