The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Chasseur] Zibounny

Aller en bas 
+2
Jesus
Babou
6 participants
AuteurMessage
Babou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:26

Coucou!

Bon ben c'est pas que ca me fasse pas plaisir de répondre a toutes les questions de recrutement mais.... ! sbien paske c'est vous Wink

Alors pour commencer je m'appelle Jean-Christophe, 22 ans et habitant à Tours (37). Actuellement à la recherche d'un emploi (sisi desfois je cherche :p ) Centre d'interêts ben... wow ? sinon les reptiles Wink


En ce qui concerne IG, j'ai une Chasseresse Elfe de sang 70 <Zibounny> qui est maintenant mon main. Actuellement 13j de played, accés Kara, montage de reputation en cours pour instance Héro. Pas un énorme stuff mais suffisament pour me maintenir sur ktm :p (changement de bottes/gants en prio en cours)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zibounny

Métiers:
Elle est donc Mineur 375/Ingénieur 361

Template:
Un template précision, 5 43 13

Pour l'expérience du jeu !
Je possède un Druide 70 <Babou> spé Sélénien actuellement (délire sinon l'es spé féral) 52j /played.
Déja play mage/chaman 70 sur autre compte pour tester un peu les classes du jeu Wink

En ce qui concerne l'expérience PVE, j'en apprends tous les jours, notamment a kara mais j'assimile les stratégies assez vite !

Niveau PVP, je fais des ptites arènes avec Karys, sans avoir une super cote ca permet toujours de faire quelques points par semaine pour avoir du stuff gladiateur Wink
Sans compter les bg pour avoir les objets PVP epiques qui peuvent être sympathique Wink


Pour les disponibilités, cela peut varier de temps en temps, mais je suis quand même pas mal connecté le soir et la nuit.

Mais pourquoi que dont The firm ?

Je postule chez vous car Jésus m'a dis que vous etiez pa des manchots ! Un peu marre d'avoir des gens ne comprennant pas des tactiques expliquer 10 fois pendant 10 jours. Besoin d'une ambiance sympathique pouvant être sérieuse quand il le faut et inversement Very Happy

Voila voila je pense avoir fais le tour plus ou moins, si j'ai oublie des choses hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:43

bon moi je dis non tout de suite ...

quoi c'est moi qui lui ai dit de venir (à merde)

bon ben +1 même si c'est vrai que le stuff laisse à désiré, un gars trés agréable, bonne expérience de wow, en plus il nous faut des chassouxxX donc voilou Razz

A ui et t'as pas répondu et tout le monde va t'en faire le reproche ... t'as une soeur ?

(ps : karys, cité au dessus est un pote rogue pour ceux qui se demandés)
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

Jesus a écrit:
bon moi je dis non tout de suite ...

quoi c'est moi qui lui ai dit de venir (à merde)

bon ben +1 même si c'est vrai que le stuff laisse à désiré, un gars trés agréable, bonne expérience de wow, en plus il nous faut des chassouxxX donc voilou Razz

A ui et t'as pas répondu et tout le monde va t'en faire le reproche ... t'as une soeur ?

(ps : karys, cité au dessus est un pote rogue pour ceux qui se demandés)

Oui oui une soeur de 26 ans Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiz

Tiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

coucou babou

donc, ta candidature a l'air plutot bien, sauf 2 - 3 ptits point que tu n'as pas oublier Wink

donc il te faudrais monté vite fait tes quelques reputation manquante (les plus farmé) afin de pouvoir faire quelques heroix avec nos joueurs,
en ce qui concerne ton stuff il est certe un peut légé, tu n'as pas fait bcp de karazan ou autre instance hl et heroic mais je vois que tu vise quelque unes des pieces pvp qui sont sympatique en effet ca le fait deja Wink (une avance sur ton stuff) quand au craft, ne les oublie pas dans la mesure du possible, il y a quelque truc pas mal ...

(le recrutement devien de plus en plus selectif sur le stuff car a devoir restuffé chaque nouvel arrivant dans la guilde cela nous retardera pas mal pour passé à 25)

donc voila, fini les faction les plus importantes rapidement, si tu monte un grp, pense à nos joueurs et nous ferons de meme avec toi histoire de ce faire ca Wink et voir comment tu jous, un ptit peut qui tu es et inversement

sur ce je te souhaite bonne continuation, et à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
trol

trol


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:04

yop bon ba niveau candid c'est pas mal bon esprit
-1 parce que tu es le pote de jesus
sinon ué va falloir boosté ton stuff car comme la dit tiz on est pas la non plus pour restuff chaque mec a chaque fois si on veu avancé.
tu es encore chez les atlantis ? enfin d'apres ce que jai vu sur l'armurie.il faudrait pensé a gquit ^^ et tu va devoir nous montré que tu te demerde car notre précedent hunt etait une bien belle bouze doublé d'un con .
Donc bon gl man tu as l'air peace et pi faudrait voir a faire une hero ac toi a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nightus




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:14

Pote a Jesus tu debut mal tu aurai du te taire .... :p lol
Need voir ce que tu vaux en instance hero ou autre histoire de voir ton dps et ta reactivité...
Pas tous de se faire du stuff faut aussi des reflexe en pve hl que la plus part des hunt qu'on a eux n'avait pas...peu etre trop habitué a pvp...
Niveau stuff sa a deja ete dit.
Sinon nivo Ktm je capte pas ta phrase mais j'aurai mieux compris avec dpsmeter...need faire instance avec toi pour test ton dps .Et ta gestion de l'aggro.
Donc voilou , monte tes reput fait toi max stuff et sa sera surment avec plaisir qu'on te prendra dans la gu si tu es dispo et pret a assimiler rapidement les teck et automatisme a avoir en pve hl...et pas venir et nosu dire faut faire comem si ou comme sa ...et gquit alors que tu es en test et qu'il mec qui est la depuis plus longtemps et de plus MT2 passe prio pour un ou deux boss sur une instance ... :p .

A toi de nous montrer ce que tu es capable de faire.*

Peu etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:45

Nightus a écrit:
et pas venir et nosu dire faut faire comem si ou comme sa ...et gquit alors que tu es en test et qu'il mec qui est la depuis plus longtemps et de plus MT2 passe prio pour un ou deux boss sur une instance ... :p .

Ba didonc Night ça sent le vécu, tu vise quelqu'un en particulier ? XD

"pote à jesus tu commence mal" ça c'est parce que j'ai ninja minuit que vous m'en voulé encore LOL


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:46

héhé merci pour toutes les tites réponses, je vais faire de mon mieux pour le stuff et les reput mais c'est pas simple Wink
1hoo que je suis co a essayer de trouver un grp instance et rien ! tss

Sinon j'attends pas qu'on me guilde pour me stuff, je cherche surtout une bonne ambiance et des personnes savant jouer! Si jamais je ne conviens pas en Main hunt, une simple petite place dans la famille me conviendra, je joue pour delirer et surtout pas me prendre la tete pour un loot etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tiz

Tiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:48

Bien babou, tu es sur la bonne voix, on sait bien que cela prend du temp, active toi en prio sur les reputation histoire qu on puisse grpé enssemble,
j'apprecis l'esprit que tu semble montré +1
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
the dadrood

the dadrood


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 28/02/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:25

bon perso les hunt ca commence a me gaver serieux car je sais pas si c est moi mais la guild attire tous les lotwhore et toutes les merde qui se prennent pour des PGM alors qu ils savent pas joue leur classe ou peu ...

en esperant que tu soit la bonne personne qui fera qu on te garde et pour longtemps ...

apres go choper des crafts , tu farm des truc a la con et tu paye 100 a 200 po pour le neant et deja se sera de l ubgrade

apres chose importante , on ( pour pas dire > JE < ) veux des photos de ta soeur , on c est fait deja rouler la dessus donc on veux des preuves .....

sinon a ds le jeu pour nous prouver ta motivation , ton savoir jouer et ton ajoue a notre ambiance ( deja un peu moisi a cause de truc )
Revenir en haut Aller en bas
Nightus




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:30

Hunt c 'est pas compliqué....deja quelque boulet qui sont passé par chez nous , alors pareil que dadrood need de la motive pour le prochain et pas du pgm avec une spe pvp...vu que c'est la spe de predilection du hunt...classe a pvp...donc sa se fait ressentir dans les instance hl.
Pour le prochain hunt sa sera mega chaud vu les boulz qui on pu passer par chez nous.On sera surment plus severe ou autre ..enfin facon de parlé .Mais plus exigeant...pas envi de voir le mec se casser apres 1 ou 2 mois...
Donc bonne chance a toi pour nous prouver le contraire si tu veut vraiment venir.
On arrive a un stade ou on veut avancer vers les grosse instance (les vrai si je peu dire ) donc sa devient plus restrictif notre recrutement.
Need des mec motivé et qui savent jouer ou pret a apprendre tres rapidement et ecouter les conseil que chacun peu lui apporter meme si c pas specialement un hunt qui liu prodigue des conseil...chacun a sa pierre a nous apporter pour notre progression a toi d'apporter la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:30

Coucou, me revoila, hélas pour une triste nouvelle.

Je vais devoir mettre ma demande en attente pour cause de vacances.
En effet au moment de ma candidature je ne devais pas partir, mais tout c'est décidé ces 2 derniers jours.

Je ne serais donc pas présent pendant 3 semaines et ne pourrait donc pas être testé ou progresser dans wow pendant ce temps. (Karys jouera peut-être mon perso pour les arènes et gagner des points tout de même pendant mon absence).

J'espere que ma candidature ne sera pas refusé de ce fait car comme j'ai pu le dire, je recherche une guilde sympathique sans être forcement un main instance. Je pourrais lors de mon retour continuer a progresser pour pouvoir jouer par la suite a vos cotés Smile

Je m'excuse encore! (bien que suis content quand même de partir en vac avec ma cherie :p ).

Je vous dis a bientôt j'espere si vous le voulez et vous souhaite a tous des bonnes vacances sur wow ou ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Zibounny Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Zibounny   [Chasseur] Zibounny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Zibounny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firm :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: