The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Voleur] Karys

Aller en bas 
+5
Papate
the dadrood
trol
Tiz
Karib
9 participants
AuteurMessage
Karib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:57

Salut tlm !

Aller c'est partit pour la petite présentation perso, je m'appelle Julien j'ai 21 ans et j'habite à Tours. Je suis étudiant, actuellement en vacance, comme un peu toute l'année en faite ^^
Mes centre d'interets sont wow, le cinéma, les mangas, l'astro-physique ainsi que la pêche a la morue en eau profonde

Je suis dispo mini 5 soirs par semaine, et j'ai en général un tres gros temps de jeu ( toujours partant pour une petite instance héro meme a 6 h du mat ^^ )


Le nom de mon perso est Karys voleuse UD 42 jours de played dont 18 au 70 je suis révéré cénarien, grotte du temps et ville basse. je me motive pour finir les 2 autres la

stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Karys

Métiers: Forge/Mineur 360/375 spé marteau ( je compte changé de voie rapidement pour épée )

Template : 20/41/0

pvp : je fais le minimum d'arêne en équipe avec Zibounny chaque semaine, histoire de se stuff un peu

Expérience de jeux:

Anciennement dans la Guilde Carnage Dream ( avec Jesus Mad ) je n'ai jamais dépassé Aran et suite au Disband de la guild j'ai voulu tenté une nouvelle expérience de jeux en montant un démoniste actuellement 70 ( Karibs)
Mais je préfère le gameplay du voleur ^^