The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Voleur] Karys

Aller en bas 
+5
Papate
the dadrood
trol
Tiz
Karib
9 participants
AuteurMessage
Karib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:57

Salut tlm !

Aller c'est partit pour la petite présentation perso, je m'appelle Julien j'ai 21 ans et j'habite à Tours. Je suis étudiant, actuellement en vacance, comme un peu toute l'année en faite ^^
Mes centre d'interets sont wow, le cinéma, les mangas, l'astro-physique ainsi que la pêche a la morue en eau profonde

Je suis dispo mini 5 soirs par semaine, et j'ai en général un tres gros temps de jeu ( toujours partant pour une petite instance héro meme a 6 h du mat ^^ )


Le nom de mon perso est Karys voleuse UD 42 jours de played dont 18 au 70 je suis révéré cénarien, grotte du temps et ville basse. je me motive pour finir les 2 autres la

stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Karys

Métiers: Forge/Mineur 360/375 spé marteau ( je compte changé de voie rapidement pour épée )

Template : 20/41/0

pvp : je fais le minimum d'arêne en équipe avec Zibounny chaque semaine, histoire de se stuff un peu

Expérience de jeux:

Anciennement dans la Guilde Carnage Dream ( avec Jesus Mad ) je n'ai jamais dépassé Aran et suite au Disband de la guild j'ai voulu tenté une nouvelle expérience de jeux en montant un démoniste actuellement 70 ( Karibs)
Mais je préfère le gameplay du voleur ^^

Je postule ici car je cherche une guilde sympathique, avec laquel rententé une expérience pve constructive ^^ ( avec la guilde actuelle de mon démoniste, nous luttons pour faire attumen .... )

J'ai une soeur de 19 ans Wink

Vala je suis dispo pour tout précision ou oubli IG sur Karys ou Karibs
Vous souhaite bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiz

Tiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:04

donc, comme tu dois le sentir venir, tu va avoir droit au meme discours que babou, les perso ce ressemble, z'etes de meche on le sait, crache le morceau martoni, on sait qu'tu bluff ...

alors, en ce qui concerne le stuff bien c est un peut la meme, mais je laisserais papate plus ce prononcé la dessus,
mais comme t'en doute c'est un peut légé, il serait bien de voir comment l'amélioré, craft, pvp reward, heroic ...

niveau reputation ca gere, meme s'il serait cool d'avoir au moins sha'tar qu'on fait plus souvant que le reste ... mais on s'arrangera Very Happy

et sinon meme histoire, un ptit tour en instance pour que tu puisse voir, discuté du fonctionnement, de la guilde la facon de jouer, et inversement pour nous ...

ce couple me plait plutot pas mal, hormis le stuff mais à vous de jouer,
j'y suis favorable Wink

par contre UN truc Karib j'ai mal saisis ta phase "avec la guilde actuelle de mon démoniste, nous luttons pour faire attumen .... "

tu mene une double vie dans wow :p ??? il serait bien pour postulé (et tu sera le dernier a qui je le dis, les prochain seront refusé d'office)
Arrow De ne pas etre guildé pour postulé ca candidature chez nous ou meme chez les autres guilde, nous ne sommes pas la pour debauché les joueurs d'autre guildes ni crée des conflits entre ... une candidature est faite quand le joueurs cherche une autre guilde et ce sans squaté une autre guilde en cas de refus, vous prenez une initiative assumez la jusqu au bout Wink

a toi de jouer, et eclaire moi s'il te plait sur ton autre personnage, et prend les mesure qu il faut pour que ta candidature soit prise en compte dans les regles ...

je te dis à tres bientot
pluche pluche
Revenir en haut Aller en bas
Tiz

Tiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:13

ah merde j'oubliais le plus important, tu as une soeur, majeur qui plus est, c'est bien tout ca, tu va devoir laché le num avant de faire quoi que ce soit ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

allé , a tres vite ig
Revenir en haut Aller en bas
Karib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:35

En faite après le disband de mon ancienne guilde j'ai voulu monté un démo car bête comme je suis je me suis dit, ca doit etre plus recherché que voleur ^^

il est donc stuff quasi autant que karys et dans une guilde ou je ne fais absolument rien et et ou l'aimbiance est pas top , j'ai bien sur l'intention de me focalisé sur Karys et je ne ressortirai le démo que pour les arêne chaque semaine ^^


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:40

pour le num de ma soeur, on se mettra d'accord IG sur le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
trol

trol


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:41

salut candid sympa stuff un peu legé mais bon si tu up tte tes hero sa devrait le faire pas mal de bon kipik a chopé la ba sinon bon encore un poto de jesus sa devient lourd pensé a fondé un collectif...
bon le pb majeur et sa a rien a voir ac ta personnalité ta candid ou ton stuff c'est que il me semble que l'on est full rogue en effet ils sont deja 4 ce qui est suffisant a mon gout ayant eté rogue dans une autre vie je sais que les rogues need pas mal d'item surtout niveau weapon et qu'il est dur de tous les satisfaires sinon pour cette décision je laisse la parole aux off rogues papatte et nightus a vous de joué les coco sinon ba si vous avez le mm esprit que jesus toi et ton compére qui vient de posté c'est un point positif ^^ allé gl pr ta candid et a+
Revenir en haut Aller en bas
Karib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

Bah pour les armes, étant forgeron, je dispose d'une arme épique relativement sympa de toute les facons

après je connais quasi tout les templates pve pour rogue et suis pret a joué n'importe lequel selon les necessitées ^^
Revenir en haut Aller en bas
the dadrood

the dadrood


Nombre de messages : 111
Age : 46
Localisation : montauban
Date d'inscription : 28/02/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:31

bon deja je doit dire que notre effectif rogue est complet ...

apres perso je dit pas non car en ce moment on a un cazual ( mais 3 no life )

vu que je veux pas trop m implique ds leur combine a la con de ces PD de fufu de merde qui n arrete pas de ouin ouin car ils arrivent pas a buter les dieu que nous les druides representons

donc a voir avec eux et a joue pour prouver qu ils ferons une couilles a dire direct non a ta candid

sur ceux bonne chance car la il va t en falloir
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:12

Je trouve t'as candid interressante.

Bon voila le topo :

actuellement nous sommes 4 rogues ce qui est suffisant car nous visons un effectif optimisé pr éviter que les gens se retrouvent sur le banc de touche ; or 5 rogues dans un effectif opti c'est trop.

Pendant l'été je suis passé du coté casual de la force ce qui pourrait te laisser de la place.

Cependant je ne peux te dire avec exactitude qu'elles seront les dispo des gens en septembre et quel sera notre ritme de raid.

voila je ne veux pas forcement recruter une personne pr qu'elle soit une 5ieme roue de carosse, donc t'as candid est a discuter. a la limite Mardi entre midi et 2 ou mardi soir faudrait qu'on ait une p'tite discution. en même temps j'en profiterais pr en discuter avec Pik et Glas (j'en ai déjas parlé avec Night)

Les rogues postez votre avis si on se croise pas d'ici là IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nightus




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:42

apres discution avec papate et avoir lu ta candidature je serai plutot pour . Jesus s'etant tres bien integré et disposant d'un esprit ouvert a nos delir et ambiance de la guilde je pense qu'il y a pas de prob de se coté la.
Niveau stuff rien a dire a part ce qui a ete dit.
Par contre pas grand chose a tomber en hero pour rogue . Mais on pourra voir sa si tu need des idée de loot.
Kara tres bien pour stuff mais visant les instance d'apres je sais pas qu'elle sera la frequence de rushage de kara... mais je pense qu'on le fera tjr de temps en temps comme n'importe quelle autre instance.
Donc on peu pas te dire que tu pourra te stuff la bas...par manque de temps et d'envis de progresser
Dans cette optique il serai bien que tu essai de te stuff mieux pour une optique PVE HL ( stuff PA et touché ) .
Comme deja dit le roster et full nivo rogue avec des tres bon rogues present reactif et tres bien stuff , mais tu peu gagner ta place parmi nous je pense en nous prouvant ta motivation.
Je pourai te dire aussi on te prend mais on veut pas de mec sur le carreau qui passerai pour le bouche trou... ce n'est pas notre mentalité.Et se ne serai pas agreable pour toi.Etant le dernier arrivé...
Donc papate et moi on verra avec les deux autres membres ce qu'il en pense, si il veulent bien un 5 eme dans notre guildes et si ta candidature leur semble interessante.

Cette place en temps que rogue dans notre guilde sera peu etre crée pour toi, montre nous ...car elle sera cher a avoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Glasandra




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:26

Bon ba je vient de lire ton post ainsi que toutes les reponses avec attention!! (ça fait serieux) Question

Bref tres bon post, complet, niveau stuff je ne vais pas redire ce que mes petit camarades on deja dit, le seul point noir c'est Jesus....
Fallait pas le dire que tu etait un de ses pote enfin.
A priorie je ne serais pas contre ton guildage, mais il est vrai que nous somme deja 4 rogues Twisted Evil
Je ne suis pas de ceux qui pleure pour son loot mais ayant connue une guilde avec trop de rogue je sais que de rester a Orgri pendant que les autres Poutre un nouveau boss c'est frustrant Sad
Cela dit on ne peut pas dire si en septembre nous(les rogues) seront tjours aussi actif donc.....^^ Benefice du doute
J'ecrit ce post asser tard dans la soirée je n'ais donc pas pu en parler avec Night et papate ni pik donc... voila
en tout cas sache que je ne suis pas contre ton recrutement mais le jugement du conseil des rogues (ça fait encore serieux) en decidera.
Bonne chance A ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Karib




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:08

Papate a écrit:
a la limite Mardi entre midi et 2 ou mardi soir faudrait qu'on ait une p'tite discution.

serai co a partir de 14-15 h, mes matiné et début d'aprem etant reservé exclusivement à la méditation sur la psychée de la morue et des flétans cuivré

te send dans la soirée so, si tu ne le fait pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikheal




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:45

[mode poney]

5, je trouve cela bcp . Exclamation

Now, il faut peut être te laisser une chance (amis offs , on prend ses responsabilités) What a Face

si tu passes en test , tu as interet à changer de stuff tres rapidement via instance héro Like a Star @ heaven

sinon, t es un pote à truc , ca va pas t aider pirat

gl à toi .

[mode poney off]
Revenir en haut Aller en bas
Kemmler

Kemmler


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:57

En effet 4 rogue dans un groupe de 25 c'est bien, mais faut pas viser trop soft non plus la compo de la guilde car y aura bien des jour ou l'un ( voir plusieurs) de vous 4 ne seront pas dispo, donc je pense qu'avoir 1-2 personne en plus du nbre requis pour les raids ne serait pas de trop, au pire je pense que chacun de vous pouvez vous passez d'une soirée ( en tt cas perso sa serat pas un probleme) après a vous de voir les rogues si vous vous sentez très chaud a être dispo tout les 4 tt les soirs ou si vous envisagez des break et donc 1rogue de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Karys Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Karys   [Voleur] Karys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Karys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firm :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: