The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 grount, guerrier 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grount




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

grount, guerrier 70 Empty
MessageSujet: grount, guerrier 70   grount, guerrier 70 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:27

Bonjour,

Mon nom de personnage est grount je suis un guerrier

J'ai 17 ans

Je suis disponible les soirs demandés

Je suis bien niveau 70

Je maîtrise bien mon personnage sauf sur les groupes de mobs la j'ai des difficultés encor. Mon temps de jeu est de 23 jours et 7h

Je viens avec se que j'ai en stock quitte a acheter des potions en cas de neccesiter

J'ai team speak et un casque mais mon micro il marche a moitier

Je suis entrin de faire mon acces actuellement de kara

Je suis 70 depuis quelques jours donc j'ai pas encor d'acces heroic mais sa va venir

http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Sinstralis&n=Grount


J'ai monter mon personnage sans guilde jusqu'au niveau 40 a peu pres puis j'ai arreter pour certaine raison et la j'ai repris une guilde ma recruter *scorface* ils sont tres gentils la plupart jouent bien mais j'aime raid et ils en sont loin malheuresement

Je suis arrivé apres sa sortie donc je sais pas trop quoi y repondre

Comme je l'est dit plus haut je souhaite raid car j'adore sa relever des defis a plusieur avec les joies des reussite et la deception qui nous endurci a faire encor mieux.Je connais un de vos pretre qui ma parler de votre guilde, Keltaz je le connais depuis que je suis petit niveau.Vous etes une guilde sérieuse, pour progresser y a rien de mieux qu'une bonne ambiance et savoir etre serieux quand il le faut.

j'aime autemps le pvp que le pve chacun ont leurs coté qui attire.


sur ceux j'espere que ma candidature vous aura plus a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Jesus

Jesus


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

grount, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: grount, guerrier 70   grount, guerrier 70 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:37

ouais donc non
Revenir en haut Aller en bas
Kemmler

Kemmler


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

grount, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: grount, guerrier 70   grount, guerrier 70 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:46

Désoler mais nos critère de recrutement sont un peu plus exigeant, up un peu ton stuff pour n'avoir que du bleu 70 minimum et monte quelques reput révéré pour avoir accès aux instances héroique, après rafraichis ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grount, guerrier 70 Empty
MessageSujet: Re: grount, guerrier 70   grount, guerrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grount, guerrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightblade [Guerrier Spé def 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Firm :: Auberge :: Recrutement-
Sauter vers: