The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Druide féral] taurok

5 participants
AuteurMessage
Taurok

[Druide féral] taurok Empty
MessageSujet: [Druide féral] taurok   [Druide féral] taurok Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:31

Vous avez disband han

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the dadrood

the dadrood

MessageSujet: Re: [Druide féral] taurok   [Druide féral] taurok Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:37

bon je vais pourvoir passer enfin du cote heal a temps plien .... mais je voudrais savoir si tu a du stuff heal aussi car des fois need feral pour faire mumuse
sinon je ne vois aucun inconvenient a se que tu nous rejoint et tu sera le 3 ieme et dernier druid pour complete notre setup pour fais gruul entre gens de la guilde

sur ceux attend toi aussi a trouver un Ts assez trash et surtout oublie pas de dire a alumette et a liwee que c est des gay

l invite ds la soiree si les autre veulent bien
Inki

Inki

MessageSujet: Re: [Druide féral] taurok   [Druide féral] taurok Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:48

faut qu'on en discute Dadrood, dsl Taurok rien contre toi mais j'ai 2 bon joueur en ligne de mire (pretre + druide feral), l'un ne va pas sans l'autre, et comme je leurs en ai parlé avant que tu ne postule. J'attend leur réponse pour pouvoir te dire oui ou non.

*En Standby*
Hishaar

Hishaar

MessageSujet: Re: [Druide féral] taurok   [Druide féral] taurok Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:07

Un bon -1 de ma part pour la simple te bonne raison que je me souvient de toi du temps de Flammes et que tu n'as jamais brillé tant par ta mentalitée que ton niveau de jeu en instance.

Voila désolé mais moi je m'oppose à cette entrée ( si toutefois ma voix a quelque chose à voir )
the dadrood

the dadrood

MessageSujet: Re: [Druide féral] taurok   [Druide féral] taurok Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:46

donc hishaar c est sur tous les membres de la guilde ont droit a la parole donc oui ta voie compte, je verrai avec toi in game pour le pourquoi du comment ...

perso taurok te connaissant pas et si une personne me dit que tu vaux pas le coup on ne t invitera pas DSL
Taurok

MessageSujet: Re: [Druide féral] taurok   [Druide féral] taurok Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:13

Sans vouloir etre aggressif.

1erement je suis pas resté longtemps chez les flammes
2ement je venais de passer niveau 60 donc je ne métriser pas bien la spé heal avant bc
3ement je suis mtn spé féral
4ement chaque joueur a un passé ^^
5ement si vous avez des doutes sur mes qualités de jeu je suis disponible pour une instance héroique etc ...

Voila
Hishaar

Hishaar

MessageSujet: Re: [Druide féral] taurok   [Druide féral] taurok Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

Je ne suis pas mauvais prince, je demande à voir..

Comme tu dis tout joueur a sont passé, prouve moi que tu as changé c'est tout ce que je demande je te donne ta chance autant qu'a un autre.
the dadrood

the dadrood

MessageSujet: Re: [Druide féral] taurok   [Druide féral] taurok Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:20

DSL taurock mais il y 3 personne ds la guild qui on groupe avec toi et j ai entendu que des chose pas bien sur toi donc voila :
tu est le maillons faible au revoir
Ashkandy

Ashkandy

MessageSujet: Re: [Druide féral] taurok   [Druide féral] taurok Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:21

le tact légendaire du dadrood a encore frappé xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide féral] taurok   [Druide féral] taurok Icon_minitime

[Druide féral] taurok
Page 1 sur 1