The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Druide] Corum

2 participants
AuteurMessage
Corum

[Druide] Corum Empty
MessageSujet: [Druide] Corum   [Druide] Corum Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'aime le rugby, les filles, et ne pas travailler.

IG je suis un druide 70 spé féral. Je joue féral car c'est la spé qui me permet d'utiliser les différentes formes du druide en pve, comme pour Athummen ou je suis d'abord tank, puis assist heal et enfin dps.

Je suis herbo alchi (spé élixir), et près à ramener quelques popos chaque soir.

Au niveau du stuff, je ne suis pas trop mal fringué, je farm actuellement la masse tank cénarienne (réput 15k/21)
Vous pouvez avoir un aperçu ici http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Corum , même si vous ne verrez qu'une partie de mon stuff (tank ou dps).

Je suis disponible tous les soirs, jusqu'à 0h30 environ.(sauf exception)

Je possède tous les accès héroïques sauf Thrallmar.

J'ai commencé Kara avec la guilde Insane, avec laquelle j'ai down le prince (donc je connais bien tous les boss précédent, notemment le chest event ou il a fallu que je conseille ma guilde pour que l'on réussice à gagner... affraid ). Suite à un disband général, j'ai rejoint Carnage Dreams, qui m'a déçu par sa désorganisation.

J'ai clean MC et Onyxia il y a très très longtemps, à la suite de quoi j'ai arrété wow (le druide était vraiment nul à l'époque, fallait se spé heal pour faire quelque chose).