The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Druide] Corum

2 participants
AuteurMessage
Corum

[Druide] Corum Empty
MessageSujet: [Druide] Corum   [Druide] Corum Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'aime le rugby, les filles, et ne pas travailler.

IG je suis un druide 70 spé féral. Je joue féral car c'est la spé qui me permet d'utiliser les différentes formes du druide en pve, comme pour Athummen ou je suis d'abord tank, puis assist heal et enfin dps.

Je suis herbo alchi (spé élixir), et près à ramener quelques popos chaque soir.

Au niveau du stuff, je ne suis pas trop mal fringué, je farm actuellement la masse tank cénarienne (réput 15k/21)
Vous pouvez avoir un aperçu ici http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Corum , même si vous ne verrez qu'une partie de mon stuff (tank ou dps).

Je suis disponible tous les soirs, jusqu'à 0h30 environ.(sauf exception)

Je possède tous les accès héroïques sauf Thrallmar.

J'ai commencé Kara avec la guilde Insane, avec laquelle j'ai down le prince (donc je connais bien tous les boss précédent, notemment le chest event ou il a fallu que je conseille ma guilde pour que l'on réussice à gagner... affraid ). Suite à un disband général, j'ai rejoint Carnage Dreams, qui m'a déçu par sa désorganisation.

J'ai clean MC et Onyxia il y a très très longtemps, à la suite de quoi j'ai arrété wow (le druide était vraiment nul à l'époque, fallait se spé heal pour faire quelque chose).

-Pourquoi postuler "The Firm"? Car je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, et voyant que vous recrutiez, je me suis informer sur vous. La guilde parraissant correspondre à ce que je désire (pve hl, ambiance, organisation), j'ai donc décider après une longue reflexion (bon je suis spé féral j'ai pas beacoup d'intel, faut pas m'en vouloir rabbit ) à postuler chez vous.

Au niveau pvp, j'aime bien cette partie (peu développée, il faut le dire) de wow, cependant cela reste plus pour moi du fun qu'autre chose. De plus druide féral en pvp, en bg ça va, mais en arène c'est pas énorme non plus...

Vraiment désolé, mais je n'ai pas une soeur...
en fait j'en ai 2 afro , ceci restant mon principal argument pour rentrer dans votre guilde.

Si vous avez une question quelconque, n'hésitez pas! geek
Revenir en haut Aller en bas
the dadrood

the dadrood

[Druide] Corum Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Corum   [Druide] Corum Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:27

hummm ma fois ca a l air pas mal tout ca
donc tu aura droit a ton test
par contre est ce que tu a un stuff heal ? si oui montre, apres sache que tu aura a respe heal des fois histoire que les autre druides se fasse pas trop chie en heal
mais vu que je suis le off drood tout le monde aura droit a roll sur item cuir drood que se soit feral ou heal ... perso equilibre = useless
faut que je te cause sur notre TS histoire que tu entendre tout le bordel et l histoire de la guilde
donc voila a + ds le jeu
Corum

[Druide] Corum Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Corum   [Druide] Corum Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:27

Je possède quelques éléments de stuff heal (gants, dague, bijou...), cependant ce stuff n'étant pas ma priorité, je ne possède pas grand chose d'autre.
Contenu sponsorisé

[Druide] Corum Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Corum   [Druide] Corum Icon_minitime

[Druide] Corum
Page 1 sur 1