Bonjour à tous,
Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'aime le rugby, les filles, et ne pas travailler.
IG je suis un druide 70 spé féral. Je joue féral car c'est la spé qui me permet d'utiliser les différentes formes du druide en pve, comme pour Athummen ou je suis d'abord tank, puis assist heal et enfin dps.
Je suis herbo alchi (spé élixir), et près à ramener quelques popos chaque soir.
Au niveau du stuff, je ne suis pas trop mal fringué, je farm actuellement la masse tank cénarienne (réput 15k/21)
Vous pouvez avoir un aperçu ici http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Corum , même si vous ne verrez qu'une partie de mon stuff (tank ou dps).
Je suis disponible tous les soirs, jusqu'à 0h30 environ.(sauf exception)
Je possède tous les accès héroïques sauf Thrallmar.
J'ai commencé Kara avec la guilde Insane, avec laquelle j'ai down le prince (donc je connais bien tous les boss précédent, notemment le chest event ou il a fallu que je conseille ma guilde pour que l'on réussice à gagner...
). Suite à un disband général, j'ai rejoint Carnage Dreams, qui m'a déçu par sa désorganisation.
J'ai clean MC et Onyxia il y a très très longtemps, à la suite de quoi j'ai arrété wow (le druide était vraiment nul à l'époque, fallait se spé heal pour faire quelque chose).
-Pourquoi postuler "The Firm"? Car je suis à la recherche d'une guilde sérieuse, et voyant que vous recrutiez, je me suis informer sur vous. La guilde parraissant correspondre à ce que je désire (pve hl, ambiance, organisation), j'ai donc décider après une longue reflexion (bon je suis spé féral j'ai pas beacoup d'intel, faut pas m'en vouloir
) à postuler chez vous.
Au niveau pvp, j'aime bien cette partie (peu développée, il faut le dire) de wow, cependant cela reste plus pour moi du fun qu'autre chose. De plus druide féral en pvp, en bg ça va, mais en arène c'est pas énorme non plus...
Vraiment désolé, mais je n'ai pas une soeur...
en fait j'en ai 2
, ceci restant mon principal argument pour rentrer dans votre guilde.
Si vous avez une question quelconque, n'hésitez pas!