Bonjour a tous je suis rogue de lvl 70, GLasandra, IRL mpn prenom est Alexandre j'ai 23 ans.
Je souhaite decouvrir les instances HL de l'extenssion Burning Crusade, et sort donc de mon petit monde pour m'ouvrir aux autres^^
Je considere wow comme un pass temps (qui m'en prend beaucoup d'ailleur) mais je traivail et est d'autre activitées. Néamoins je me connect regulierement les soirs de semaines.
Mon personnage est UD femme 2pieces 3.5 Full bleu exepté ceinture bracelet main gauche de GLadiateur droite Instance 70, mes metiers son TDC Depeceur mais pas up au max.
Je n'est pas de spe de predilection et suis pret a m'adapter au besoin du raid.Je suis actuellment dans une etite guilde de 7 personnes et souhaite rejoindre une communeauté pour decouvrir Kara et autres Instance HL
Acces KAra up aisnsi que Citadelle, Donjon Tempete et Grotte du temps Hero, Reservoir bientot^^
Voila dans votre guilde je "connait" Trolduroth" et j'ai commencé une team arene (peut efficace pour le moment mais prometeuse) avec TOfous
Voila a bientot en esperant une reponse positive