The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

un rogue pour the firm

3 participants
AuteurMessage
baboush
Invité

un rogue pour the firm Empty
MessageSujet: un rogue pour the firm   un rogue pour the firm Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:49

bonjour tout le monde je suis baboush irl alex jai 24an je souhaite intégrer vos rang. je suis un gars plutot sociable jaime délirer sur ts hihihi et je sai etre sérieux quand il le faut jaime les défi et je suis du genre a pas baisser les bras irl et IG voila pour moi

mon perso: baboush aucun raport avec dora lexploratrice on mla trop fait celle la on mapel comme ca depuis tjs irl

métier TDC 363 inge200 jai respé pour faire robotpour instance HL sous metier max

accée kara up accée heroic me mank reput thrallmar

le mieu c est ce ptit lien ca bug des fois mais bon

jai TS et add on comme KTM pour raid

rogue troll spé combat épée jaime cette spé car c est lidéal pour pve meme si pugi ca roxx mieu jaime avoir des épée xD jai le stun améliorer car c utile en héroic et instance a cinq meme si c est au détrimen d un peu de DPS

ca fait bientot 2an que je joue a wow avec ce perso je kiff etre fufu et avoiner a mort meme si on sfait pa tjs tro heal snif snif

avant j apartenai au zog zog ou je suis rester un an et demi je suis parti en bon termes pour rejoindre des pote irl mais latré du jeu et plu fort que moi donc voila...je veut avancer ds une ambiance agreable tout en voulant évoluer ds lbon sens

the firm me parait une bonne guilde jai suivi votre évolution ki fut rapide donc je n ai pas hésiter meme si votre pole rogue et fermé j édite quand meme ce post NA!!!

au niveau du temp de jeu je suis dispo souven je boss en alterné 2matin 2aprém 2nuit et 3jour de repos donc cela me permet detre la en semain et week end bien sur je sor de temp en temp irl je suis pa un vrai no life

pour ce qui est de wow je suis un fan depuis warcraft 1 2 3 les extension et starcraft
voili voilou tout le monde merci si vs avez lu ce post en entier perso je le trouve un pe long donc je suis ouvert a tte discussion sur ts et IG

++all
baboush
Revenir en haut Aller en bas
Mesca

Mesca

MessageSujet: Re: un rogue pour the firm   un rogue pour the firm Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:45

full rogue pour le moment dsl.
PsychotroOps

MessageSujet: Re: un rogue pour the firm   un rogue pour the firm Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:00

Ptain c'est con ça commençait bien, comment on peut ne pas recruter un mec qui s'appellle Alex et qui a 24 ans!?
Papate

Papate

MessageSujet: Re: un rogue pour the firm   un rogue pour the firm Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:11

Citation :
rejoindre des pote irl mais latré du jeu et plu fort que moi

Ouais "latré" de MES loots ouais. Razz

full rogue. nuff said.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un rogue pour the firm   un rogue pour the firm Icon_minitime

un rogue pour the firm
Page 1 sur 1