The Firm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Firm

WoW - Sinstralis

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[Rogue] Zephyr, le retour :)

+3
Inki
Ashkandy
zephyr
7 participants
AuteurMessage
zephyr

[Rogue] Zephyr, le retour :) Empty
MessageSujet: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:25

Salut all,

Me revoilà à poster chez vous, mais avant tout je me dois d'expliquer le pourquoi du comment j'etais parti pour ceux qui n'etaient pas là:

- Je trouvais l'esprit un peu trop "pour ma gueule le loot" etc durant les 2 semaines que j'avais passéés à la suite de mon intégration apres dissolution de solarys.

- J'avais trouvé quelques personnes un peu "rudes" sur les chans, que ce soit en raid ou en whisp. Une bonne ambiance c'est quand meme un truc important pour moi, et comme les gens se parlaient assez mal ca m'avait assez déplu.

Seulement voilà, je n'étais pas sur ts (à l'époque indisponible de ma fac) et apparemment c'etait pas à prendre au pied de la lettre. Bon alros voilà depuis lors j'ai des échos des Tagazoc et Kirraw (potes irl) qui me disent que ca passe bien et qu'en fait au moment ou je suis parti il manquait des GM et que c'etait un peu le bordel à cause de ca.

Entre temps j'ai postulé chez dead guard qui me prenaient a priori à l'essai, mais j'ai pas eu l'occase de raid avec eux. D'autant plus que les héroique ca a l'air de vraimetn les souler puisque j'avais rarement des réponses sur le chain de guildes. Bref ca m'a pas franchement motivé et j'ai "déguildé" aujourd'hui. J'avais postulé chez eux parce qu'ils etaient assez avancés et leurs rogues n'etaient pas ubber stuffés (sauf 1), donc je me suis dit que j'avais ma chance si je faisais pas trop de conneries.

Donc voilà je postule chez vous pour ces raisons, et je remplis votre joli questionnaire:

- Etre disponible 3 à 5 soirs par semaine pour participer aux raids a partir de 20h00 à 00h00

D'apres ce que j'ai vu quand j'etais chez vous, ces horaires sotn quand meme pas respectées au poil Smile mais disons que j'essaierais de manger plus tot que d'hab pour raid.

- Etre de niveau 70. Vi

- Maîtriser parfaitement votre classe, indiquer son /played
parfaitement c'est un grand mot, 44jours de played, 18 au lvl 70

- Venir en raids avec tous les consommables nécessaires. Vi pour les popos, me reste à investir dans les elixirs ou remonter herbo.

- Avoir Team speak ainsi qu'un casque et micro fonctionnels. Vi, à voir pour le micro qui etait capricieux cette semaine. Je compte m'acheter un micro casque pour le skin "michael Jackson danse sur thriller". à voir donc.

- Avoir son accès Karazhan.vi

- Avoir son accès Enclos aux esclaves en mode Heroique minimum, voir plus avec les autres faction (3 sur les 4 serait un plus). 4 acces ok.

Veuillez rédiger une candidature claire, détaillée et lisible suivant le format :

-Présentation irl (age, sexe, centres d'interêt, ...):

22ans, aime le sexe (comment c'est pas la question???) mâle, j'aime la photo, bouquiner, play wow entre autres.

-Pseudo/classe: zephyr/rogue

-Métiers: forgeron/mineur 375 les 2.

-Equipement (un lien direct sur l'armurerie est fortement apprécié:
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zephyr

-Temps de jeu (/played de votre perso) et vos disponibilités:
temps de jeu déjà écrit (44jours), dispo a priori plutot la semaine le soir et en journée vu qu'en vacances jusqu'au 9 juillet. Sinon le soir 20h minuit ou plus. je suis plutot un mange tard et le 20h s'il est strict risque d'etre une contrainte mais je peux m'arranger.

-Vos accès héroïques: tout

-Votre parcours sur WoW (raison du départ de votre dernière guilde): expliqué un peu plus haut.

-Votre expérience pve avant et apres BC: rien en HL à part vite fait ZG.

-Pourquoi postuler "The Firm"?(la franchise est de rigueur): potes irl et des gens sympas pour la plupart (que je ne citerais pas lol)

-Vos motivation a propos du pvp: je suis plutot une moule en pvp, alors quand j'en fais c'est clairement pour me changer les idées. Et puis le template combat épées me fait pas torp plaise en bg sauf sur les hunt/chamys...

-Avez vous une soeur: non dsl.

Voilà c'est à peu près tout, pour la touche personnelle oui jme touche tout seul pas besoin de vous pour ca Smile

J'imagine qu'il y aura des -1 à ma candidature, qu'ils soient humains à cause du fait que je sois parti ou autres je comprendrais.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ashkandy

Ashkandy

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:06

Malgrès ce qui c'est passé avant, je suis resté en contact avec lui, j'ai toujours parlé avec lui et fait quelque instance.

Ok il est partit, il a eu certain manque de réactivité à certain moment mais c'est un mec simpa.

A re-test, p-e plus rudement que les autres en test, mais a test

PS > même si tu cites personne, tout le monde est au courant que tu parles de moi Cool
Inki

Inki

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:16

zephyr a écrit:
aime le sexe (...) mâle

J'comprend mieux pourquoi tu a gardé contact avec Liwee en fait lol! faut aimer les poils, sinon à voir avec les rogues pour ta candidature.
Nightus

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:02

Gros -1 , et tu t'en doute. Et je ferai tous pour que sa soit prit en compte meme avec ton explication "foireuse" qui cherche a t'excuser .
Je t'ai dit au moins 3 fois de pas prendre au pied de la lettre ce qu'il y avait marqué sur le chan gu et que le delire ce passai sur TS .
De plus je me sens visé par tes explications vu ce que tu a dit a plusieur personne quand tu es parti.Comme quoi on te parlai mal.
Perso, j'ai essayé de faire que tu es le vocal en passant par msn ou autre et il est vrai que je t'ai un peu bousculé pendant qu'on essayait d'installer tous sa , mais pour ma part sa fesai 10 min qu'on m'attendait pour manger et je te l'avait dit.Donc je t'ai demandé de speeder. Tu as quitté le lendemain en disant qu'on te parlai mal et tous particulierement moi.
Maintenant taga et compagnie son resté et il on l'air content de l'ambiance, il on peu etre appris a connaitre les personnes de la gu ou on capté le delire.
Pour moi tu as pas cherche plus loin et sa me parait plus avoir ete une escuse pour postuler ailleur toute ton histoire.

Je suis Off rogue , donc je pense que sa comptera dans la balance mais tu as une chance c'est qu'on est 2 Off rogue et que la gu tient compte de l'avis de tout le monde.Mais je suivrai de pret tous sa.

Dsl pour toi . C'est mon avis et tu aurais du reflechir avant de partir et de pas voir plus loin que ton pif.
zephyr

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

Mouais enfin j'avais surtout envie de voir ailleurs ou les gens se parlaient mieux.

Si c'est pour avoir une ambiance pourrie et que ca me soule de raid avec toi j'aime mieux retirer ma candidature alors. GL à vous!
zephyr

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

j'ai pas répondu à tout en fait.

Je t'en veux pas de m'avoir speedé sur msn machin je me doute bien que c'etait relou pour vous que je sois pas sur ts surtout pour des parties que je connais pas.

Je trouve les raisons que j'ai avancées assez solides pour ne pas y voir une envie d'aller voir ailleurs. Franchement sans ca je serais resté. Le soir meme ou je suis parti ca avait pas l'air d'etre la joie entre toi et Steelgard, tout ca pour un loot. Apres je dis pas que sur ts c'etait la meme chose, évidemment j'y étais pas.

Et enfin pour ce qui est de voir plus loin que son pif, sache que quelqu'un comme toi qui est assez agressif à l'écrit sur un chan (ok c'est speed en raid, et ca soule d'écrire chui d'accord) avec qqn qu'il ne connait pas et qui EN PLUS lui dit que c'est à lui de faire l'effort de supporter ca, moi je dis lol. Pas voir plus loin que son pif c'est en avoir rien à foutre de ce que la personne peut ressentir en face en lisant les whispe désagréables à souhait. Bien sûr ce n'étaient pas des insultes tu es resté très correct avec les mots que t'as employés, mais réflechis 2 sec tout le monde ne prend pas forcément les choses comme il faut du premier coup.

Apres jsuis peut etre susceptible de base (ou plutot à prendre les choses dans le sens négatif assez facilement). Je crois que c'est ce que tu essayais de me dire par là.

Enfin voilà ca plus le fait que je sois pas un roxor parce que je fais des erreurs me font dire que j'ai rien à faire dans cette guilde, dans aucune guilde en fait et peut etre dans le jeu aussi. Mais justement, c'est un jeu et j'ai l'impression que trop de gens le prennent trop au sérieux. Bref je m'égare, bon courage pour la suite quoi qu'il arrive!
the dadrood

the dadrood

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:11

bon moi j ete pour un leger peut-etre ( mais vraiment leger ... ). mais en parfait accord avec nightus tu a pas vraiment chercher a connaitre l ambiance de plus sache que dans toutes les guildes il y a des coup de gueule pour un oui ou pour un non .
apres pour ta candidature TOUT depand de papate now si il dit oui on se reunis avec le reste de la guilde et on vote a +1 pour un re test sinon tu sera comme certain >> tu est le maillon faible au revoir ...
sur ceux ...
Nightus

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:09

Comme tu l'as dit toi meme c'etait un prob entre moi et steel, qui n'est plu a l'ordre du jour vu qu'on a tous les deux passé l"eponge et qu'on c'est expliqué.
Donc tu avait meme pas a prendre part de ce qui c'etait passé a cet instant , de plus c'etait meme pas un probleme de loot.
Donc stop te faire des films et fallai faire comme tes potes qui se sont super bien integré je pense et qui prenent par aussi a l'ambiance de la guilde . Chacun apporte ces idées et sa mentalité et sa facon de jouer et de voir les choses.
Maintenant, si tu as pas ete capable de t'integrer a une ambiance forgé ou d'essayer de comprendre la tournure des choses alors que tous le monde jusqu'a maintenant la fait et semble ce plaire ( vu que les personne restent ) c'est a toi de te poser des questions.
J'ai vu ta reaction vis-a-vis de ce que j'ai pu dire sur toi, tu aurais fait amande honorable , on aurai pu parler d'une eventuelle re-integration au sein de notre guilde. Maintenant tu as persisté a rejeter la faute sur les probs qui peu y avoir intra-guilde, et comme il y en aura toujours dans toutes les guildes a part dans celle ou les membre n'ont rien a dire et subissent la loi du GM ou des off .
Peu etre que tu devrait demander a tes amis de t'aiguiller vers un atittude plus appropriée... Apres les efforts que ce soit niveau temps passé , te dire les teck en /t pendant karazhan , je suis vraiemtn degouté de ce que tu peu dire.
Alors te prend pas pour un princesse. On a tous des imperatif, tu etait deja en porte a faux vis a vis des autres, plusieur personne on essayé de te premettre de profiter des raid de gu, de faire que tu puisse progresser et faire avancer a ton tour la guilde , mais tu n'a fait que ouinouin sur la facon de dire de celui ci ou celui la alors que a la base c'etait pour pallier a ton prob de ts ou autre .
Tu as pas vu plus loin que ton pif , je te le redit , tu as pensé cas toi et ton ego au lieu de pensé au 9 autre personne qui etai presente avec toi en raid et qui attandait qu'on t'explique la teck sur le chan.
Pour la petite histoire , je m'entend tres bien avec steel, c'est une personne que j'appreci bcp et sur qui on peu compter et j'espere qu'il sait qu'il peu compter sur moi.
Tiz

Tiz

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:22

et oui, il arrive que ca parle cru par chez nous (surtout quand dadrood est dans le coin ou que ca part en delire ou autre),

tu l'as bien vu par toi meme, mais c est pas pour autant que comme l'a dit Nightus il faut tout prendre au pieds de la lettre surtout quand ca part un peut en couilles, ce qui généralement est de l'ordre du delire, les prises de becs sont toujours presente mais vas trouvé une guilde ou il n'y en a pas dutout.

apres il est vrai que ca peut parraitre bisar au 1er abord comme ambiance, mais le fait est que pas mal de monde maintenant on passer le cap, et on decouvert les personnes de la guildes, un minimum d'investissement (qui au passage dans une guilde n'est pas uniquement du farm et du raid, mais aussi il faut demandé a connaitre les personne un minimum, et ce faire connaitre aller vers les autres et vis et versa (et vis et versssaaaaaaaaaaaaaah!)etc ...

il arrive qu au 1er abord aussi ca passe pas, mais plusieur sont parti sur de mauvaises bases, mais ne sont pas parti pour autant et maintenant tout roule ...

pour ce qui est de partir sur un coup de tete ou un truc qui ta saoulé, une chose qu on s'efforce de réglé est bien de communiquer quand quelque chose ne vas pas plutot que d attendre de pété son cable et gquit,

pour ma part sur ces points, je donne un -1 car si vraiment tu souhaitais resté tu aurais d'abord essayé de parlé avec d'autre pour réglé ca, savoir etre sur, ce qui montrerais une motivation, impliquation de plus.

bref, pour ce qui est de ta candidature il aurait etait bien de réglé ce probleme sur le moment et pas maintenant sur ce topic, donc ni -1 ni +1

par contre il va faloir voir car l'effectif rogue maintenant commence à etre tres sérré.

sur ce
Bonne continuation Zephyr,

A pluche
Tiz

Tiz

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:23

et au passage on va en profité pour evité le drama sur le forum :p

Zephyr / Nightus il va faloir finir votre discution sur le jeux ou autre, mais on va arrété de pondre des gros paté encore Wink
Papate

Papate

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:37

Bon

Si The Firm tourne correctement il y a nottemnt 3 raisons :
-Les gens sont motivé pour faire du PvE HL
-La bonne ambiance (comment ça c'est subjectif?)
-La skill

comme tu as su le souligner WoW est un jeux, et donc ce prendre la tête a tendance à saouler (pléonasme).
Tu as pourtant l'air d'être ce que l'on appelle un drama-maker et je ne sais pourquoi il semblerait que tu te braques facilement.
cette attitude n'a rien a faire dans The Firm. "la critique mène à la perfection" à dit je ne sais plus trop qui, mais quoi qu'il en soit c'est vrai, il faut se remettre en question en permanance et accepter les critiques si l'on veut progresser. Si l'on ajoute a cela le sport national de la guilde qu'est le vannage, je ne sais pas trop si tu vas te retrouver ici à t'as place.

Bon je vais même pas reparler du fait que tu ais quitter la guilde de maniere sauvage sans même essayer de connaitre un peu les gens.

Les boss ne tombent pas tout seul. Si tu n'avais pas TS tu aurais tres bien pu aller sur Bosskillers pr t'informer des strat au lieu de demander aux gens de tout expliquer en /w.

nous venons recement de passer à 4 rogues.

ça sera donc un -1 pour ma part.
Je pense que ça clot la candidature.
Si quelqu'un a quelque chose à dire qu'il se manifeste je suis ouvert.

bonne continuation à toi.
the dadrood

the dadrood

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:45

bon voila zephir tu a ta reponse ...
mais suite a une longue discution avec tes potes IRL je vais voir avec les autres pour te re test MAIS j ai bien dit MAIS tu sera >> la 5ieme roue du carosse << donc sur karazhan tu sera la que si les autre rogues sont pas la ou te laisse la place en sachant qu il la reprenne automatiquement pour les 3 boss final
apres tu sera test en long en large et en travers ds des heroic et suite a ca on reverra le setup de la guilde.

par contre tu verra que je suis revenu sur ma decision du post presedent ( dieu seul sait ou pas si je suis con et que j aime rester camper sur mes positions ) donc a la moindre couille tu gicle ..!!!

je doit voir les autre off et gm ... ne pense surtout pas que tu est pris car >> j ai dit << je suis une minorite qui a la parole c est tout ! je fais pas la guilde...

sur ceux go IG pour voir ca
Nightus

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:36

Reponse a tiz : t'inquiete pas je comptai pas mettre plus , je pensai aussi a ne pas regler les prob sur le forum recrutement. Mais une reponse clair a sa candidature qui expliquai mes pensés vis a vis de lui me paraissait normal.
Pas juste lui dire " -1 , degage ... "
zephyr

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:38

Re salut all,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour peser le pour et les contres de ma candidature Smile

Et tout compte fait je crois que vous avez tous raison sur les points qui font que vous penchez pour le -1:

- Je suis parti carrément sur un coup de tête, et ça servais à rien.
- Il est vrai que j'ai vraiment pas pris assez de temps pour vous connaître et je le regrette (se flagelle).

Le drama-maker m'a fait bien marrer quand même Smile
Je veux pas du tout faire un drame de tout ça, dans l'ensemble votre guilde tourne bien et c'est clair, c'est plutôt moi, comme vous l'avez à peu pres tous dit, qui n'y suis pas adapté.

Vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je crois que de mon côté j'en perds aussi dans ce jeu ces temps-ci où c'est très chiant de grouper en pick up sans tomber sur des groupes qui avancent pas. bref je crois que j'ai fait mon temps dans ce jeu, pas eu l'occase d'aller bien loin mais faute à moi Smile

GL à vous pour la suite, je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit sinon moi-même qui n'ai pas agi comme il le fallait (je suis du genre pas patient).

+++all, je vias revendre mon compte (mais chuuut lol) alors ce sera surement pas moi IG.
Tiz

Tiz

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

bon, probleme réglé donc,

on aura à reparlé à ton sujet quand meme,

pour ce qui est de la patience il t'en faudra toujours, les choses ne ce font pas toujours comme on le souhaite, et ca peut prendre du temp, et parler est souvant la clé au probleme du genre ...

non tu ne nous à pas fait perdre de temp, pas plus qu'a toi je pense, il est bien d'eclaissir certainnes choses,

drama maker :p comme tu dis ...

sur ce on te souhaite une bonne continuation, on reste sur le meme serveur de toute facon Wink

A pluche

ps: c'est vrai dadrood tes vraiment pas fait pour faire du social Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je ne pense vraiment pas qu'on prenne des gens pour qu'il soit la 5eme roue de la charette non plus loin de la,

et oui il reste à camper sur ses opignions oui c'est un con Laughing Laughing Laughing
the dadrood

the dadrood

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

+1

bin c est pour ca qu on me demande de kick ou de parler avec certain pour etre sur que ce sera moi le mechant << j suis pas une langue de pute, je dit juste ce qui me passe par la tete et paf t est vexe trop dur ....

aller sur ceux j arrive IRL chez toi tiz pour te peter ton second genoux
la ca va etre de la boucherie ... mouhahaaa
Tiz

Tiz

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:01

j'suis pas chez moi :p comme c est bon, il lira ce message en rentrant chez lui muahahahha !! Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Zephyr, le retour :)   [Rogue] Zephyr, le retour :) Icon_minitime

[Rogue] Zephyr, le retour :)
Page 1 sur 1